Mobile
Log In Sign Up
Home > english-french > "gérard de nerval" in French

French translation for "gérard de nerval"

gérard de nerval
Example Sentences:
1.He got his early education from Gérard de Nerval High School, Luzarches (Val-d'Oise).
Il fait ses études au lycée Gérard de Nerval, à Luzarches (Val-d'Oise).
2.He fell in with the Parisian bohemian group of Gérard de Nerval, Charles Baudelaire and Théodore de Banville.
Il commence à y côtoyer Gérard de Nerval, Charles Baudelaire et Théodore de Banville.
3.He recognized three masters in the fantastic field: Charles Nodier, Gérard de Nerval and Ernst Theodor Amadeus Hoffmann.
Il se reconnaissait trois maîtres dans le domaine fantastique : Charles Nodier, Gérard de Nerval et Ernst Theodor Amadeus Hoffmann.
4.Opera buffa in one Act after a Comedy by Gérard de Nerval (1958) In seinem Garten liebt Don Perlimplin Belisa.
Opéra bouffe en un acte d'après une comédie de Gérard de Nerval (1958) In seinem Garten liebt Don Perlimplin Belisa.
5.He also attributes a share in Le Chariot d'enfant, a drama in five acts, by Méry and Gérard de Nerval and Alexandre Dumas's Romulus (1854), Les Mariages du père Olifus (1861) et Les Mille et un fantômes (1849).
On lui attribue en outre une part dans Le Chariot d’enfant, drame en cinq actes, de Méry et Gérard de Nerval et dans le Romulus (1854), les Mariages du père Olifus (1861) et les Mille et un fantômes (1849) d’Alexandre Dumas.
6.Michel Le Moel, Gérard de Nerval et le château Gaillard du Pont-Neuf, pp. 247, Bulletin de la Société de l'histoire de Paris et de l'Ile-de-France, 1990 Read online The maître général des bâtiments du roi, ponts et chaussées de France and guard of the royal justice established for the masonry of France at the Palace, is the heir to the functions of the former King's Master Mason.
Son décès est annoncé au cours de la réunion de l'Académie d'architecture du 5 décembre 1729. ↑ Michel Le Moel, Gérard de Nerval et le château Gaillard du Pont-Neuf, pp. 247, Bulletin de la Société de l'histoire de Paris et de l'Ile-de-France, 1990 (lire en ligne) ↑ Le "maître général des bâtiments du roi, ponts et chaussées de France" et garde de la justice royale établie pour la maçonnerie de France au Palais, est l'héritier des fonctions de l'ancien "maître maçon du roi".
Similar Words:
"gérard de dainville" French translation, "gérard de haméricourt" French translation, "gérard de la martinière" French translation, "gérard de lacaze-duthiers" French translation, "gérard de lally-tollendal" French translation, "gérard de sède" French translation, "gérard de sélys" French translation, "gérard de vaucouleurs" French translation, "gérard de villiers" French translation